Rapport d'activité 2022

  • Rapport d'activité

Mis à jour le : 23 mai 2024

L’année 2022 aura connu les premières affectations sociales des immeubles confisqués, les premiers versements aux fins de retour aux populations spoliées des biens mal acquis ainsi que le développement très important des attributions de biens meubles corporels aux services d’enquête et aux services judiciaires. Au niveau organisationnel, deux nouvelles antennes régionales ont ouvert leurs portes en avril 2022 à Lille et à Rennes

Ce rapport d’activité offre un aperçu détaillé de notre performance, soulignant une croissance solide, des résultats remarquables et une adaptation pour la mise en œuvre des innovations législatives porteuses de sens.
En effet, l’année 2022 aura connu les premières affectations sociales des immeubles confisqués  issues de la loi du 08 avril 2021, les premiers versements aux fins de retour aux populations spoliées des biens mal acquis ainsi que le développement très important des attributions de biens meubles corporels aux services d’enquête et aux services judicaires.
Au niveau organisationnel, deux nouvelles antennes régionales ont ouvert leurs portes en avril 2022 à Lille et à Rennes, dans le prolongement des antennes pilotes de Marseille et Lyon.
Nous profitons de sa sortie pour remercier nos agents, nos partenaires et nos deux ministères de tutelle qui ont joué un rôle essentiel dans cette performance.